Bien-être corporel

Le Suriname offre l’opportunité de s’accorder du temps pour soi

Le bien être corporel au Suriname :

Si le Suriname est riche et diversifié en terme d’écotourisme, de cultures et de religions, d’architecture, d’arts …et par bien d’autres aspects… la ville de Paramaribo offre également la possibilité de se consacrer, pour ceux qui le souhaitent, au bien être corporel. Vous pourrez aisément prendre soin de votre corps et de votre esprit en vous accordant du temps au sein des nombreux instituts de beauté et de massages. Des personnels accueillants et  professionnels sont à votre disposition et sauront vous offrir des espaces de détente, de relaxation, d’écoute de soi en tout confort, d’où vous repartirez ressourcés, détendus, et en meilleure santé.

Les massages :

Dans beaucoup d’endroits les massages font partie du quotidien, entrent dans une hygiène de vie et sont un moment privilégié de détente. Au Suriname il en est ainsi, les indiens et les javanais par exemple utilisent le massage comme une thérapie et de nombreux cabinets de massage se sont développés et proposent aujourd’hui tous types de prestations de relaxation et de détente. Selon le type de massage choisi la durée varie entre 30 et 90 minutes.  Les tarifs différent selon les instituts, il faut compter entre 60 et 90 SRD le massage d’une heure environ. Certains salons proposent aussi le hamman ou le sauna.
Restez vigilants car certains centres de massages offrent des prestations sexuelles.

Beauté :

Divers salons de coiffure et instituts de beauté proposant manucure, pédicure maquillage, soins et traitements de la peau et du visage, vente de produits de beauté, …sont également bien présents et très développés au Suriname à Paramaribo.

 Les amateurs de bien être et de confort corporel et personnel pourront bénéficier de toute une panoplie de services de qualité au sein de salons et d’instituts professionnels.

 Coiffure : teinture, rajout de cheveux, nattes, traitement capillaire

 Manucure : traitement des mains et des ongles, soins, rajout et peintures décoratives

 Pédicure : traitement des pieds et des ongles, soins, rajout et peintures décoratives

 Soins du visage : nettoyage, peeling, traitement, biolifting, à base de produits cosmétiques naturels ou de tout types
Epilation , maquillage, tatouage des sourcils …

Les tarifs varient selon les instituts mais restent accessibles et bien moins onéreux que dans les pays d’Europe ou la Guyane.